Un accompagnement sur mesure selon vos besoins
Les prestations sont réalisées avec une posture de Coach Intégratif & Relationnel
Le saviez-vous ?
.
Nous passons en moyenne 79 120h de notre vie au travail
Et vous doutez encore de l’importance de votre bien-être professionnel ?
Chez Olerys, nous n’en doutons pas !
par semaine
par an
de notre vie
Coaching & Formations
Les 2 approches cherchent à développer le potentiel, améliorer le quotidien et apprendre de nouvelles compétences.
.
Approches à la fois différentes …
Le formateur – L’expert
Le formateur se positionne en tant qu’expert. Il va transmettre son savoir, ses compétences ainsi que des méthodes et outils de travail.
Le formateur suit un programme qui a été défini en amont, avec un contenu précis.
Lors de la formation, la perception personnelle des apprenants passe en second plan par rapport à l’apprentissage.
Le coach – Le guide
Le coach se positionne en tant que guide pour accompagner son client à trouver lui même la solution qui lui correspond.
Le client est l’expert de la situation.
Le coach accompagne son client dans un processus d’intégration et de mise en application de nouvelles compétences.
Le coaching est intéractif, basé sur le quotidien du client pour construire son présent et son futur.
… Et complémentaires
Suite à une session de formation, l’apprenant se retrouve souvent livré à lui-même pour mettre en application les nouvelles compétences acquises.
Il peut arriver que le tumulte du quotidien reprenne le dessus empêchant la réalisation du plan initial.
Un coaching peut donc tout à fait assurer un suivi de formation :
– Intégration des nouvelles compétences,
– Définition et réalisation d’un plan d’action,
– Accompagnement au changement : Analyse des freins, positionnement, encouragement
Coaching Individuel
Définir et réaliser ses objectifs professionnels
Entreprise – Indépendants – Particuliers
En savoir plusCoaching d’équipe
Améliorer la valeur ajoutée de l’équipe
Développer un environnement de travail équilibré, sain et performant
En savoir plusFormation
Développer son savoir, savoir-être et savoir-faire
Management, communication, gestion du temps, gestion des conflits, …
En savoir plusAteliers
S’épanouir grâce à la dynamique du groupe
Organisation de groupes de parole, d’intelligence collective, …
En savoir plus