06 14 71 13 61
camille@olerys.fr

Coaching

Olerys, cabinet de coaching professionnel certifié, spécialisé dans l’approche « Intégrative & Relationnelle ». Pour les entreprises, les indépendants et les particuliers

Télécharger la plaquette entreprise

Ma pratique du coaching


Je m’appuie sur l’art de la relation et du questionnement pour accompagner l’évolution de la personne : améliorer la connaissance de soi, développer son assurance, son autonomie et sa prise de responsabilités.

C’est un processus qui suscite introspection, réflexion et créativité afin de maximiser le potentiel personnel et professionnel.

Le coaching impacte non seulement la personne de manière individuelle mais également les interactions avec son environnement : les équipes, les clients et le monde extérieur.

Mon processus de Coaching


Basée sur une relation de confiance, j‘amène mon interlocuteur/trice à se (re)découvrir, à explorer ses idées et à les concrétiser.

Je vous propose un espace de parole et d’écoute, bienveillant et sans jugement, où vous pouvez vous exprimer librement face à une personne neutre, extérieure à votre monde (entreprise, collègues, famille,…).

Mon accompagnement vise à développer l’autonomie afin que les apprentissages soient intégrés et durables.

Contact

Les séances de coaching

Pour m’adapter au mieux aux besoins de chacun, je propose différents format de coaching. Nous pourrons avoir recours à une ou plusieurs méthodes tout au long de l’accompagnement.

En présentiel

Vous vous situez à proximité d’Aix en Provence ou de Salon de Provence ? Nous pouvons nous rencontrer à mon cabinet, en entreprise ou dans un lieu neutre.

Olerys - Séance de coaching en visio

En visio

Vous vous situez à l’autre bout de la France ? Du monde ? Ce n’est pas un problème ! Nous pouvons effectuer les séances en visio.

En extérieur

Afin de combiner les bienfaits de la marche à pieds avec ceux du coaching, il m’arrive de réaliser les séances de coaching en extérieur.

« La vie n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre comment danser sous la pluie. »

Sénèque